Logotype Amélie Belgrand - Accompagnements et présence thérapeutique en France et en Suisse

Voeux 2024 – alignement, profondeur et justesse pour contribuer et oser!

« NOUS NE SOMMES PAS SUR TERRE POUR RONRONNER DANS NOTRE PETITE ZONE DE CONFORT »

Cette citation extraite d’une video de Thomas d’Asembourg sur laquelle je suis tombée en ce début d’année m’a inspirée.

Nos inconforts sont aussi des occasions de « quitter notre petit ego contracté, limité et combatif pour entrer dans l’Etre rassembleur et rayonnant ».

En 2024 je m’engage donc à ne pas rester dans ma zone de confort et à communiquer davantage pour continuer à attirer mes clients et clientes d’âme.

Je m’engage à partager les trésors  que j’ai découverts ces quinze dernières années, et ceux que je ne cesse de recevoir.

Je m’engage à transmettre et à manifester l’abondance.

M’engager, plutôt que de formuler de simples voeux, est un vrai challenge pour moi.  Ma personnalité qui aime avant tout sa tranquillité d’esprit, rêver et commenter, est mise à l’épreuve quand il s’agit de passer à l’action. 

Gratitude à Amandine Cotteaux (une super Coach) pour le cadre et le soutien qu’elle m’a apportés en 2023. Cela m’aide à incarner ce que je désire profondément.

Désormais, j’ai envie de structurer, planifier, communiquer, déléguer. Je m’autorise à oser plaire ou déplaire et à faire des erreurs. Je m’engage à m’occuper de mes finances car mes projets et la vie à laquelle j’aspire, ne se réaliseront pas si je suis dans une posture de manque.

Je suis inspirée par tous ces entrepreneurs de coeur, qui ne sont pas dans la compétition mais dans la co-élévation. Ce n’est pas une utopie, c’est bien une réalité, un nouveau paradigme business que je vois émerger. Quel bonheur!

Je découvre que l’entreprenariat est une voie vivante et stimulante, un chemin de liberté et de créativité avec des hauts et des bas, des prises de risque et de responsabilité. C’est moins de sécurité et plus d’intensité: un vrai choix. C’est aussi un chemin de guérison de nos peurs inconscientes, un chemin sur lequel, avoir la Foi, est essentiel!

Mon année 2023 s’est clôturée avec le programme en ligne d’Anne-Claire Meret «Make money from the heart». L’argent et l’abondance sont des thèmes qui à présent,  me passionnent, ce n’était pas le cas avant. Je réussis à me défaire petit à petit de mes à priori, de mes croyances limitantes et de mes conditionnements. Je vais poursuivre dans cette direction  et constate avec joie qu’il y a un séminaire sur l’argent pour les anciens élèves de lEcole de la Posture Juste EDLPJ (école de Thierry Janssen) en 2024, je compte y participer.

En parlant de l’EDLPJ, je réalise à quel point le travail initié pendant 3 années, m’est précieux pour accompagner ceux qui cherchent à éveiller la conscience en eux. Ce parcours continue d’infuser subtilement, énergétiquement en moi depuis ma certification en 2020.

En 2024 je continuerai d’investir du temps dans de nouveaux modules des Odyssées de la conscience de Jean-Yves Leloup: une exploration riche et profonde ponctuée de méditations.

Si vous n’êtes pas convaincus, que lenteur et profondeur ont toute leur place dans ce monde, prenez rendez-vous avec moi! J’accompagne en présentiel à Genève dans le magnifique cabinet Human4Human ou en Visio toute personne qui a l’impression de manquer de temps ou a un emploi du temps surchargé et souhaite retrouver un juste équilibre. 

J’accompagne aussi les personnes qui à l’inverse, culpabilisent de ne pas en faire assez, sont dans l’introspection ou dans la dispersion, vivent dans l’abondance et en même temps ont du mal à agir ou à trouver du sens à leurs actions. Cela m’est familier et croyez moi, le monde à besoin plus que jamais de vous et de votre énergie.

N’hésitez pas, si vous avez des questions, à réserver un appel clarté  ici

Je continue moi même d’être supervisée et coachée. Je suis persuadée que le monde change grâce à nos transformations intérieures, nos métamorphoses individuelles. Commencer par notre intériorité pour que celle-ci rayonne sur le collectif et s’incarne dans la matière. Voilà une chaîne vertueuse que nous pouvons créer et qui peut apporter une réponse aux enjeux de notre humanité.

Que 2024 soit pour le plus grand nombre, une année d’alignement, de profondeur et de justesse afin de continuer à contribuer et OSER!

 

 

Partager